Et notre grande gagnante est...

Depuis quelques semaines, un sondage vous avez été soumis afin de determiner quel était votre personnage préféré de The L Word

Vous avez été plus de 60 à donner votre avis. Et voici les résultats :
1. Shane

2. Bette

3. Helena

4. Jenny

5. Alice

6. Tasha

7. Tina

8. Max

9. Kit

Sans surprise, c'est Shane (interprétée par Kate moennig) qui l'emporte avec 31% des voix. Mais suivie de très près par Bette (Jennifer Beals) avec 29% des voix. En troisième position c'est Helena (Rachel Shelley) qui fait son apparition avec 21% des voix.

Loin derrière nous retrouvons dans l'ordre Jenny (14%), Alice (12%), Tasha (10%) Tina (8%) et enfin en dernières positions Kit et Max (à égalité avec 3%).

Pour ma part je suis très contente des résultats de ce sondage. Mes 3 personnages préférés se retrouvent parmi les trois premières positions. Sauf que moi j'aurais mis d'abord Helena en 1ère, Bette en 2ème, puis Shane en 3ème ;).

Le deuxième sondage sera en ligne dès la semaine prochaine. J'attends vos votes avec impatience !

Aucun commentaire: