Nathalie de "Secret Story 2" : "Mon histoire d’amour avec Fabrice, c’était un coup de promo"

Nous n’y avions jamais cru, nous avons eu raison ! Nathalie de "Secret Story 2", qui fait décidément beaucoup parler d’elle en ce moment puisqu’elle vient de mettre en vente sa fameuse valise du jeu sur eBay, vient enfin d’avouer, sur Direct 8, dans l’émission de Jean-Marc Morandini, que sa relation avec le musicien de son groupe Fabrice, qui avait fait la une d’un magazine people il y a quelques mois, était un pur coup de pub !

Nathalie explique : "Je le dis aujourd’hui, ça a été un coup de promo. C’était totalement faux. J’ai vendu les photos. Ça a été monté. Je suis lesbienne et je l’ai toujours été." Vérité est donc dite ! Fin du "secret" et du mensonge… Allez, mieux vaut tard que jamais… La vidéo est ci-dessous :

Aucun commentaire: