Lou Doillon “je suis déjà tombée amoureuse de filles”

La jolie Lou Doillon, qui est en ce moment de tous les défilés dans le cadre de la Fashion Week, a récemment accepté de se livrer quant à sa vie privée. C'est pour le magazine Marie Claire que l'égérie de Vanessa Bruno, a dévoilé une partie de son intimité : l'histoire d'amitié fusionnelle qu'elle entretient avec le mannequin Sébastien Andrieu.

D'une franchise à toute épreuve, celui-ci déclare : "Si je n'étais pas homo, je ne sais pas si mon amitié avec Lou serait possible. J'ai du mal à croire à l'amitié. Pas avec Lou. Quand je l'ai rencontrée, c'était une gamine de 15 ans, j'en avais 22. (...) Je suis fan de sa bouche, de ses cheveux, je la trouve extrême. C'est de l'amour mais sans désir".

Une déclaration à laquelle la styliste passionnée de mode répond : "Il dîne chez moi entre trois et cinq fois par semaine depuis onze ans. Je n'ai aucune pudeur avec lui : c'est la seule personne qui peut entrer dans ma salle de bain quand je suis à poil. Mais ce n'est pas érotique. Il y a plus d'ambiguïté avec mes copines, je peux hésiter, parfois, à prendre l'une d'elle dans mes bras. Je ne suis pas lesbienne, mais je suis déjà tombée amoureuse de filles."

Baiser entre Milla Jovovich et Lou Doillon assises au 1er rang d'un défilé
Lou Doillon “je suis déjà tombée amoureuse de filles”

Aucun commentaire: