Samantha de Secret Story : "Avec Nathalie, on ne risque plus jamais de se croiser !"

Depuis son passage dans Secret Story 2, Samantha est devenue une sorte d'icône. Parfois trash (quand elle se déchire avec son ex Nathalie), parfois gay (quand elle lutte pour la reconnaissance des lesbiennes). Cette fois, bonne pioche, on la retrouve dans le registre "jeune femme engagée". Depuis quelques mois, la belge est devenue la rédactrice en chef d'un webzine lesbien : Girliemag. Mais apparemment, les choses ne se passent pas comme prévues.

Alors Samantha a décidé d'enregistrer un message à l'attention de ses détracteurs, mais aussi de ses fans.

Elle explique : "Il semble qu'un magazine homo-femme déplaise à beaucoup de monde. Menaces, usurpation d'identité, détournement d'adresse mail, intimidations et j'en passe. J'ai mis tout mon coeur et mon énergie dans Girliemag. Je peux vous assurer que rien ni personne ne détruira ce projet auquel je tiens tant."

Mais Samantha, qui a retrouvé l'amour auprès de Catherine, décide aussi de faire le jour sur sa relation avec Nathalie : " Je voudrais qu'on comprenne une bonne fois pour toute que nous ne sommes plus en couple depuis longtemps. Nous avons pris chacune des chemins différents et ils ne sont pas prêts de se recroiser ".




Cette fois, tout est clair.

Aucun commentaire: