Le cOming Out

Vous êtes homosexuel(le) ou bi et tu aimerais en parler à tes proches. Mais pour plein de raisons, ce n'est pas toujours facile à dire. Voici 6 idées amusantes pour te dévoiler à tes amis et/ou parents. Ca peut aider à amorcer le dialogue...


Une révélation peut en cacher une autre : Je crois que je suis bisexuelle – un ange passe – Euh, à la réflexion je suis plus lesbienne que bisexuelle.

La devinette : Si on faisait un jeu ?! A ton avis, quel est le point commun entre Jodie Foster, Portia de Rossi, Elton John et moi ? Attends, si tu trouves pas, c'est que tu le fais exprès !!!

Les statistiques : Tu sais, y'a 10% de gays et de lesbiennes dans la population. Mes 9 cousins et cousines sont tous mariés. Fallait bien rentrer dans les stat' non ?

« Noyer le poisson » : Tu savais que Jenny - mais si, tu sais, ma copine – avait revu Thomas ! Et ben ils ne se sont même pas adressés la parole... Tu te rends compte ? Alors finalement, je lui ai dit de le rappeler, parce que, c'est dommage tout ça quand même. Alors, là, il a répondu à son appel et ils ont parlé pendant des heures ! Je pense vraiment qu'ils sont faits l'un pour l'autre... Et puis je suis homo... et finalement, ils se sont revus. Mais Jenny va partir à l'étranger pour finir ses études. C'est vraiment pas de chance. T'en penses quoi ?

La solution aux problèmes : Tu vois Julie, t'arrêtes pas de me dire que les mecs sont trop relous, machos, égoïstes et qu'ils ne nous comprennent pas du tout ! Sache que je suis parfaitement d'accord avec toi. D'ailleurs, moi, j'ai trouvé LA solution !

Le plein d'amour : Maman, Papa, Jenny, Thomas... Vous savez que je vous aime très très fort ! Et vous, vous m'aimez ? Tel que je suis ? Oui ! Ouf, je suis soulagé(e). Mon homosexualité ne vous posera donc aucun problème :o)

Le cOming Out !

Aucun commentaire: