Twilight : Kristen Stewart et Nikki Reed, de simples amies ?

Et pour finir cette série d'articles, je vous ai réservé le meilleur pour la fin (enfin selon moi héhé).

Kristen Stewart et Nikki Reed, de simples amies ?

Je ne sais pas si vous vous intéressez au phénomène Twilight, mais en tout cas, la très forte amitié entre Kristen (Bella) et Nikki Reed (Rosalie) n'est plus à démontrer, mais s'agit-il seulement d'une simple amitié ?

On a déjà pu les surprendre en train de se faire un bisou lors d'un shooting photo pour le magazine Vanity Fair. Et vous pouvez voir le kiss en question lors des toutes premières secondes de cette vidéo ici (et d'ailleurs tant que vous y êtes, regardez toute la vidéo... elle n'est pas mal du tout).



Et les revoici surprises enc0re en train de s'embrasser dans une voiture, à deux reprises. (vidéo ici).

Oui oui on peut dire qu'elles sont très tactiles, que ce ne sont seulement que de très très proches amies... mais vous savez, moi, il ne me faut pas grand chose pour que je m'emballe ;)

Aucun commentaire: